Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Ying et le Yang
le Ying et le Yang
Publicité
le Ying et le Yang
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2006

pas moi qui les a fait prénom trouver sur internet

                                                                  

La passion a raison de moi
Avec toi tout semble plus gai
Unique perle sous mes doigts
Restons ensemble à tout jamais
Eveil soudain de tous mes sens
Ne nous posons pas de questions
Tous deux toujours de connivence       

       

Entends-tu, je perds mon sang froid!
Regarde mon sang se figer
Incandescent, le ciel me boit
Couchons l'hiver au ciel d'été

Viens me serrer, te fondre en moi,
Avec toi tout semble plus gai
Longue est la route loin de toi,
Etourdis par l'odeur des blés
Rions fort de notre insouciance
Imagine ce ventre rond
Embrasse-moi, c'est une urgence!

Grâce! Je t'aime! Ne t'en vas pas!
Avec toi tout semble plus gai
Elis-moi pour dix septennats!
Laissons l'océan nous noyer

Comment puis-je vivre sans toi?
Avec toi tout semble plus gai
M'attendras-tu dans l'au-delà?
Incendie d'étoiles lactées
L'amour pour toi s'appelle Immense
Laisse-toi faire, vivons, crions!
Embrasse-moi, c'est une urgence

                                                           

Sens-tu mon coeur battre pour toi?
Entends-tu mon coeur t'appeler?
Vive ton sang, vive ta voix
Etourdis par l'odeur des blés
Rions fort de notre insouciance

Imagine ce ventre rond
Nous irons voyager en France
Ecoute-moi, mon papillon!
                                              

Océan d'amour, je me noie
La vie sans toi peut me tuer
Incandescent, le ciel me boit
Volons jusqu'à l'éternité
Imprégnés de vive impatience
Effaçons les ponctuations!
Rayonne sans condescendance               

Reste, mon âme, tout près de moi
Où pourrai-je enfin t'embrasser?
M'attendras-tu dans l'au-delà?
Ayons pour nous l'éternité
Imprégnés de vive impatience
Ne nous posons pas de questions 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité